Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les entraineurs de l'AS Meudon
Les entraineurs de l'AS Meudon
18 septembre 2008

Compositions d'équipe

Je vous rappelle que vous deviez me fournir pour vendredi dernier la sélection pour chaque équipe.
Certains entraîneurs ont pu le faire d'autres m'ont demandé un délai supplémentaire.

J'ai donc reçu les listes des Cadettes, des minimes garçons et les mini-poussins 1 & 2.

Jean-Luc (B1), Kévin (P1), Christophe (SG2) avaient demandé un délai supplémentaire, ce qui retarde obligatoirement les équipes immédiatement inférieures (B2, P2 et SG3).

Pour ce qui est des babys, Eduardo avait 41 enfants samedi matin, il y a 3 ou 4 enfant qui ne pouvaient pas venir samedi dernier.
Nous arrêtons le groupe à 45 babys, soit 10 de plus que l'année dernière mais cela reste gérable, par contre, si certaines âmes sont prêtes à participer le samedi matin pour aider Eduardo, Audrey et Rémy, nous sommes preneurs.

J'attends donc vos réponses au sujet des sélections :

Babys : En attente (pas de réponse obligatoire)
MP1 : Ok
MP2 : Ok
P1 : En attente
P2 : En attente
B1 : En attente
B2 : En attente
MG : Ok
Cadettes : Ok
C1 : En attente
C2 : En attente
SF : En attente
SG2 : Réponse attendue vendredi
SG3 : Réponse attendue vendredi

Pour la suite des évènements :
- s'il vous manque des dossiers d'inscription, Martin est à votre disposition pour les distribuer (le contacter).
- les dossiers complets doivent être soit envoyés directement chez Marie-Laure THET, soit remis à Martin aux heures d'entraînement. Si vous recevez des dossiers alors que Martin et moi-même ne sommes pas présents, il faut vérifier s'il ne manque aucune pièce au dossier (voir description ci-dessous).
Si le dossier est complet, que vous l'avez en main et que MArtin n'est pas présent, vous pouvez le déposer dans mon tiroir (soit SG1, soit Président -tiroir tout en haut à gauche-) et m'envoyer un message pour m'avertir du dépôt du dossier dans celui-ci.
S'il manque des pièces, on renvoie le dossier afin qu'il soit rendu complet, cela évite d'avoir à relancer toute la saison l'enfant ou les parents.

S'il s'agit d'un renouvellement :
    - imprimé FFBB rempli (partie gauche avec la signature du représentant légal)
    - certificat médical rempli sur l'imprimé FFBB (partie droite), AUCUNE FEUILLE VOLANTE, avec signature et tampon du praticien.
    - fiche de renseignement ASM remplie
    - 1 photo
    - 2 timbres (pas obligatoire)
    - cotisation :  170€ pour les SF, SG1, C1 et C2
                        160€ pour les Cadettes et Minimes G
                        150€ pour toutes les autres catégories.
      la cotisation peut être donnée en plusieurs chèques (3 maxi) avec au dos les dates d'encaissement (jusqu'au mois de mars 2009 maxi).

S'il s'agit d'une création :
    - imprimé FFBB rempli (partie gauche avec la signature du représentant légal)
    - certificat médical rempli sur l'imprimé FFBB (partie droite), AUCUNE FEUILLE VOLANTE, avec signature et tampon du praticien.
    - fiche de renseignement ASM remplie (si l'adhérent l'a reçue)
    - 1 photo
    - 2 timbres (pas obligatoire)
    - cotisation :  170€ pour les SF, SG1, C1 et C2
                        160€ pour les Cadettes et Minimes G
                        150€ pour toutes les autres catégories.
      la cotisation peut être donnée en plusieurs chèques (3 maxi) avec au dos les dates d'encaissement (jusqu'au mois de mars 2009 maxi).
    - la photocopie de sa carte d'identité

Tous les adhérents sélectionnés devront avoir rendu leur dossier pour le vendredi 26 septembre, à partir de cette date, tous ceux qui n'auront pas rendu leur dossier seront INTERDITS d'entraînement, et je compte sur vous pour respecter cette règle, nous ne pouvons pas laisser des personnes s'entraîner sans assurance plus longtemps, 1 mois c'est déjà beaucoup.

Je vous rappelle également qu'une réunion technique est prévue le dimanche 28 septembre 2008, de 09h45 à 12h30 au Gymnase René LEDUC, cette réunion est obligatoire.
Si malheureusement, certains entraîneurs ne peuvent y assister, qu'ils se fassent connaître dès que possible auprès de Martin et de moi.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander à Martin ou à moi-même, nous essaierons de vous répondre dans les plus brefs délais.

Je n'ai à ce jour toujours pas reçu les fiches de renseignements de Tys, Anatole et Nicolas, auriez vous un manque de sérieux ou de motivation ?

Bonne continuation à toutes et tous et à bientôt,

Sportivement,

Nicolas

Publicité
Commentaires
Les entraineurs de l'AS Meudon
Publicité
Archives
Publicité